Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum

Présentation Racard

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Rejoindre la Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Racard
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) ťľ† Rat
Alias ?: Racard

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Présentation:
Prénom :Bastien
 Pseudonyme : Racard
¬† Le lieu o√Ļ tu vis : Pr√®s de Tarbes (65)
 ta date de naissance : 12/11/1996
 Ce que tu fais dans la vie: Pompier volontaire/ étudiant 

‚Ė™¬†Exp√©rience sur URT:
Depuis combien de temps tu jous à URT: 1mois mais j'ai déja pratique pendant plusieurs mois l'an dernier
 les modes que tu préféres : CTF, TDM
 les armes que tu utilises : AK+pointeur,glock,MP45
 les différents postes que tu préféres occuper : Je n'ai pas de préférence
les clans ou tu as été membre : Aucune dans ce jeu mais beaucoup d'autre dont 1 ans chez le 1er RAV
 si tu es fun ou motivé par la compétition :Les deux, je veux m'amuser mais aussi donner tout ce que je peux pour aider en compétition
 et quel est ton niveau en jump : jamais pratiqué

‚Ė™¬†Motivation:
Qu'est ce qui te donne envie de rejoindre le clan .wG`Une envie de joueur en équipe très forte et me prendre des barres de rire avec des gens motivé et enthousiaste Smile
 que peux-tu leur apporter ? Tout ce que je pourrai et qu'ils demanderons dans la mesure du possible Smile
Tes disponibilités horaires en semaine et week-end : après les cours environs 2heures, le week end le samedi aprem si je suis par la et le dimanche pareille. durant mes astreintes je peux joueur mais je peux quitter le jeux brusquement Smile

‚Ė™ Loisirs:¬†
J'adore fais du sport entre amis Smile VTT, course a pied, sport co, mais aussi faire de la basse et prendre l'apero :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LexTuS
Responsable administration

Alias ?: MrGuTi // WizD

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Salut Racar , le clan est en reconstruction et sera pret pour l'urban zone ajout lextusi1 pour garder contact Wink

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Ah tu la reprends ? Smile

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

LexTuS

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Je ne lache rien ! Mais dispo pour toi Wink

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Non merci Smile Gl a toi mon pote Smile

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

LexTuS

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Merci sans oublie te ceux qu'on a fait

PS : Tu aurais les droits TS3

Racard
Amis de la Team
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Si tu as besoin d'un coup de main je suis la Wink

LexTuS

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Ajoute moi sur skype et on verra ensemble Wink ( lextusi1 )

Racard
Amis de la Team
Amis de la Team

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

Voila demande faite:)

LexTuS

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Racard Répondre en citant Back to top

accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2019)    Sujet du message: Présentation Racard Back to top

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation