Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum

Niima Absent

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Plaintes, R√©clamations & Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Niima Absent Répondre en citant Back to top

Yo la team , c'est pour vous dire que je ne serai plus la pendant un long moment  , j'en suis désolé mais raison familiale oblige :/
Je compte sur vous pour pas laisser la team RIP , je vous souhaite a tous de bonnes vacances et progresser bien :p 
On se reverra en Septembre sur et certain les gars , bisoux a vous tous les Amis <3

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LexTuS
Responsable administration
Responsable administration

Alias ?: MrGuTi // WizD

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Niima Absent Répondre en citant Back to top

SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!! OMG Sad

Ok on parlera sa un jour lors de mon retour donc ce mercredi ok ?

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Niima Absent Répondre en citant Back to top

Ouais sozz :/
Ok j'essayerai Smile

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2019)    Sujet du message: Niima Absent Back to top

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation