Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum

Je pars de le team !

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Plaintes, R√©clamations & Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
K1ND3R
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Je pars de le team ! Répondre en citant Back to top

Désolé, mais je vais partir de la team ! Vous êtes simpa ...Mais sa me saoul ! Je resterait peut-être sur votre Ts3.

PS : Je trouve mauvaise ambiance ... Niima, Jezus même ban, et d'autres cami Boyka

Bonne continuation ! (Dark, Sim, Impro et Kaporal)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Je pars de le team ! Répondre en citant Back to top

Ok ciao , la prochaine fois respecte les règles , quand on est en war tu evite de poser des questions inutile du genre : Qui c'est lui ? ectt 
Aller mec bonne continuation a toi Smile 

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

zekevin
Trialist
Trialist

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: Je pars de le team ! Répondre en citant Back to top

Niima a écrit:
quand on est en war tu evite de poser des questions inutile du genre : Qui c'est lui ? ectt 

LOL

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 05:34 (2013)    Sujet du message: Je pars de le team ! Répondre en citant Back to top

zekevin a écrit:
Niima a écrit:
quand on est en war tu evite de poser des questions inutile du genre : Qui c'est lui ? ectt 

LOL

Mdddr quoi?

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2019)    Sujet du message: Je pars de le team ! Back to top

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation