Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum

Recrutement FoReVeR

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Rejoindre la Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FoReVeR
Postulant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

Bonjour, Bonsoir à tous,

Voici ma demande, 

Présentation:  J'm'appelle Max, je joue sous le nom de "FoReVeR".  J'habite à Nancy, je suis né le 2 octobre 1996! J'suis lycéen!

Exp√©rience sur URT: Je joue √† URT depuis environ 3 ans avec quelques poses! Je joue sur beaucoups de serveurs, soit sr8 only, TS, TD, CTF... Mes armes sont plut√īt m4 et sr8! Donc les postes cela d√©pent! Je couvre au sr8 apr√®s je m'habitue √† presque tout! J'ai deja eu quelques team: uNs`, =DxT= et aCer` avec TaKi ancien joueur de l'√©quipe de france! Je suis motiv√© pour quelques comp√©tition et en jump je me d√©brouille (je fais du icy et du jump sur les serveurs!)¬†

Motivation: J'aimerais bien la rejoindre parce que déjà j'ai vu quelques membres du clan qui m'ont donné le ts, et je les trouvent cool, je sens la bonne ambiance! Je peux apporter des aides aux wars, si il y a des problèmes quelconques... Je joue à peu près tous le jours (le soir vers 5-6h) et le week-end l'apres-midi en général! 

Loisirs: J'suis souvent avec mes potes, ma passion les soirées! Chicha entre pote le bonheur! Sinon je fais de la batterie et du foot! Je joue aussi a call of duty!

Voila pour mon demande de recrutement! Merci à vous déja d'avoir pris le temps pour la lire et à la prochaine j'espere! 

Bye,

FoReVeR

Je suis pour la paix. Love the dream..

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

Salut FoReVeR Smile
Bonne chance a toi pour ton recrutement Smile
Passe sur notre Ts3 afin qu'on puisse te connaitre voir ton niveau de jeu ect 

Le voici : batcher-hosting1.servegame.com:8999

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

LexTuS
Responsable administration

Alias ?: MrGuTi // WizD

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

bonne chance !

zekevin
Trialist
Trialist

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

FoReVeR
Postulant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

Merci à tous de votre réponse rapide! Je passerais un de ces quatres sur le ts, j'ai juste un petit probleme de micro! Je pense que demain aprem je serais la! 

Bye!

FoReVeR

Je suis pour la paix. Love the dream..

LexTuS

Alias ?: MrGuTi // WizD

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

Ok régle vitre ton problème de micro Smile

Niima
Amis de la Team
Amis de la Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Alias ?: R0nfl3xXx

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

D'accord mec pas de souci Smile

<Arm> : Niima = un arabe excité, c hram la drogue, arrête ça =) tu deviendra fou :O

zekevin
Trialist
Trialist

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Répondre en citant Back to top

d'accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2019)    Sujet du message: Recrutement FoReVeR Back to top

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†Winner Game Š∂ęŠĶíŠĶõŠĶČ ‚ô• Index du Forum -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation